Règlement de MineSeasons

Réglement de MineSeasons

MineSeasons est avant tout une communautée donc elle a des régles :

1) : Ne pas grief

2) : Ne pas insulter de joueur

3) : Ne pas spammer sous peine de prison ( pour voir a gradation des sanctions :c'est ici !)

4) : ne pas demandez un grade supérieur sans motif

5) : ils est interdit de faire de la pub pour quoi que ce soit 

6) : les grades sont ceci : ( ils sont dans l'ordre )

[visiteur] Le grade visiteur est le grade que l'ont a au tout debut . Ils n'ont aucune permission sauf de parler dans le tchat . Pour ne plus etre se grade allez dans la categorie " quizz " en haut du site .

 

[apprentit] Le grade apprentit est le grade que l'ont a juste aprés le graade visiteur . Ils ont le droit au /tpa , au /tpahere , au /tpaccept , au /tpdeny et au /msg . En tant qu'apprentit ils doivent faire une chose en echange de leur grade : acceuillir les visiteurs .


[citoyen] Le grade citoyen est le grade juste aprés le grade apprentit . Ils ont le droit en plus d'avoir le /time day , /time night , /weather sun et au /rain . Ils doivent faire respecter le réglement , que soit soient a leurs inférieurs ou supérieurs .


[chevalier] Le grade chevalier est le grade juste aprés le grade citoyen . Ils ont en plus le droit au /tp lenomdujoueuraquiilvasetp et le /tp lenomdujoueurquivaetretpaujoueursuivant lenomdujoueuroùlejoueurvaetretp . Ils sont considérés comme des modérateurs et doivent faire la visite aux visiteurs .


[opérateur] Le garde opérateur est le grade juste aprés le grade chevalier . Ils ont en plus le droit au /give , au /gamemode et au /kick . Ils doivent etre trés attentif à leurs inférieurs et ont le droit de se faire de la pub . ( il n'y a que eux et + qui ont le droit de se faire de la pub )


[administrateur] Le grade administrateur est le grade juste aprés le grade opérateur . Ils ont le droit en plus au /ban , ils ont le droit à la console mais ils n'ont pas le droit de faire des choses dessus ( sauf le /gamemode et le /say sur la console ) . Ils doivent aider les joueurs en difficulté et régler les disputes .


[roi] Le grade roi est un grade d'honneur . Les joueurs l'y ont le droit quand les administrateurs et fondateurs pensent qu'ils font du bon boulot . Les joueurs ont le droit de l' y etre a partir de citoyen ( les rois ont les memes commandes que les citoyens ) . 


[fondateur] Le grade fondateur est le grade qui est décerné a ceux qui ont aider à la creation du serveur . Ils ont toutes les commandes + la console . Les joueurs peuvent se renseigner auprés d'eux , leurs demander des choses et leurs etre fidéles . Les fondateurs peuvent demander des choses a certains joueur ( s'ils font sa c'est que des fois ils voient en faisant sa s'ils peuvent etre augmenter en grade ) . 

7) : lire la gradation de sanction ( ici )

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. worldofmoicraft (site web) 06/02/2013

Toutes les commandes ne sont pas mise . ( sur le serveur faîtes /help et vous verrez toutes les commandes )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×